Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 octobre 2014

Il est arrivé ...... Waouhhhhhhh !

Bonjour,

Et bé .... je vous assure que la surprise est de taille et que les promesses de merveilles faites par SCRAP PLAISIR sont bien au rendez-vous !!!

J'ai découvert le catalogue Automne - Hiver ce matin, juste avec des nouveautés et de superbes idées de réas .... Je vous engage vivement à me contacter pour pouvoir le visionner vous aussi et admirer avant (bien sûr) de me passer commande !

Tout est tendresse, douceur, délicatesse,  c'est juste magique !

Il est possible que vous soyez décontenancé au départ tant c'est inattendu mais vous y reviendrez j'en suis certaine !

Très peu de comparaison possible avec ce que vous avez l'habitude de voir chez le concurent principal.

Voici la couverture et vous ne verrez rien d'autre pour le moment .... hi hi hi !

couverture SP noel

Et les esprits créatifs s'en donneront à coeur joie avec de novueaux matérieux et TOUS les encreurs ou marqueurs proposés en totalité ET à l'unité pour une grande partie d'entre eux.

Je vais passer une commande le 29 octobre. Si vous souhaitez profiter des frais de port offerts (à partir de 40 euros de commande) j'attends votre Bon de commande complété.

Bien sûr les produits du catalogue annuel + saisonniers printemps été sont encore d'actualité.

TOUTEFOIS pour le catalogue annuel contactez moi avant de passer votre commande car, réorganisation totale oblige, certains produits sont arrêtés  ou modifiés dans leur conditionnement.

A très vite !!!

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
C
faut vraiment que je tel pour ma commande<br /> <br /> désolée...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité