Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 octobre 2014

Ateliers de novembre

Bonjour,

Après avoir proposé un moment créatif aux enfants pendant leurs vacances, je pense maintenant aux mamans (ou aux papas qui seront bienvenus !)

Que diriez vous de réaliser cette petite "tôte" qui pourra vous servir de modèle pour en créer d'autres et offrir vos cadeaux de Noël ?

P8040013

Couleurs non conformes à celles qui pourront être utilisées

6 places disponibles à mon domicile (mes coordonnées sur demande)

- Le Samedi 8 Novembre :

- Le Samedi 15 novembre : RESTE 4 PLACES

* Corinne - Annick -

Inscription par MAIL avant le 1er novembre afin que j'ai le temps de passer commande du matériel nécessaire.

Participation 5 euros (déductibles de toute commande d'un montant minimum de 40 euros).

A très vite.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle tote ! c'est la première fois que je vois une réalisation comme ça.<br /> <br /> Elle va faire des envieux, ou donner des idées pour les fêtes,l' assortir a la nappe en tissu...ou mettre des cadeaux de naissance...Dommage je suis loin et j'ai une crop à Mandelieu le 15 chez "Brins de Lavande" <br /> <br /> Les amies d'Annick sont bienvenus sur mon blog, merci et à bientôt de vous lire
Répondre
K
Ses magnfique !<br /> <br /> ses laetitia;)
Répondre
S
Merci les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie........... bises
Répondre
K
c'est superbe !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité