Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 octobre 2014

Une boite surprise

Bonjour,

Un vrai dimanche d'automne + quelques microbes qui se sont invités depuis quelques jours = une journée idéale pour bidouiller !

Il y  a quelques jours j'avais reçu une newsletter avec le tuto de cette boîte "surprise".

La voici réalisée avec les papiers Brillants SCRAP PLAISIR

PA120013

PA120018

 

PA120017

J'ai utilisé ROUGE ETINCELANT - SATIN DUCHESSE - NACRES - DORES (page 110 du gros catalogue).

Tampon "L'art du Henné" (p. 88 du catalogue nouveautés Printemps Eté 2014) embossé en rouge

"Amitié" (p. 131 catalogue nouveautés Printemps Eté 2014) embossé en blanc

Je vous invite à visiter le blog de Marie Meyer ... vous y trouverez les explications pour cette réa et bien d'autres idées !

A très vite ...

Bonne fin de journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
très belle ta boite. j'ai le tuto mais pas encore fait<br /> <br /> Marinette
Répondre
F
Oui c'est un super blog... Et Ta version est toute mimi ! Digne de la maîtresse ;-))) Merci pour le partage. Bisous
Répondre
C
Ta version est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ta boite !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop belle cette boite .... bravo !!<br /> <br /> et ces papiers sont superbes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité