Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 septembre 2014

Porte ouverte OIKA OIKA

INVITATION

Je vous invite à venir découvrir le monde de OIKA OIKA (jeux et jouets) le

SAMEDI 27 SEPTEMBRE de 10h30 à 18h00

lors de la Porte Ouverte organisée à mon domicile (contactez moi pour les coordonnées).

Présentation des produits, animation jeux, prise de rendez-vous et de commandes.

Et pensez qu'il n'y a pas d'âge pour être acteur dans le monde du jeu !

NOEL vous semble encore loin mais peut être aimez vous étaler vos dépenses et profiter de prix compétitifs sans passer des heures dans les boutiques ? 

Une réunion ludique avec vos amis peut être la solution !


Et si vous recevez une réunion chez vous, vous pouvez gagner des jeux / jouets de votre choix selon le montant des ventes obtenus !

C'est tentant non ???????

Rien ne vous engage à venir me voir.

Je vous recevrai avec plaisir.

Ludiquement vôtre.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité