Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 août 2014

Ca ... c'est fait !

Bonjour,

Et voilà ... depuis le temps que j'y pensais, que je remettais,, que je tentais de trouver une autre solution "maison", hier je me suis enfin décidée à acheter ............... des boîtes à pizza !

Et les voici "montées" avec dans chacune une série des papiers SCRAP PLAISIR.

Il me restera à les décorer éventuellement mais je me demande si cela en vaut bien la peine puisque tout rentre pile-poil dans mon meuble du Suédois .... 

P8200014

P8200016

J'ai découpé le devant des boites pour ne laisser que le rabat sur lequel j'ai collé les noms et couleurs des séries. Je peux ainsi prendre les papiers dont j'ai besoin sans avoir à tout sortir, sans que les feuilles ne soient abîmées et d'un seul coup d'oeil je sais où est LE papier souhaité !

Je vous dis maintenant à très vite pour une réa.

Bonne journée ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie- Pierre.<br /> <br /> C'est exactement ça à un détail près : pour le moment elles ne sont pas collées les unes aux autres. Je voudrais les décorer et être certaine de leur emplacement avant de tout fixer. <br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Super idée. Si je comprend bien, tu as monté chaque boîte puis tu les as empilés les unes sur les autres en les collant au préalable ??? Merci de ton partage
Répondre
M
C'est génial comme rangement !!! Merci pour l'idée et la façon !!! Plus qu'à trouver un suédois dans le coin !!!! lol
Répondre
F
super, très bonne idée
Répondre
L
Très bonne idée et tu a acheté où les boites a pizza ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité