Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 août 2014

Comme une enfant ...

Bonsoir,

Le titre de mon message est également le nom de la série de Papiers SCRAP PLAISIR que j'ai utilisés pour faire un nouveau "mini pliage" sur le même modèle que celui présenté avant hier (thème marin).

Sans que cela soit prévu à l'avance, une amie est venue hier avec ses papiers pour le faire. J'aime ces rencontres imprévues et créatives autant que "papotages" !! Pendant qu'elle commençait son mini je terminais autre chose et comme elle revenait cet après-midi pour terminer j'ai décidé de l'accompagner et hier soir j'ai donc commencé le mien jusqu'à l'étape à laquelle elle s'était arrêtée.

C'est donc ensemble que nous avons continué cet apm.

2014-08-19

Ces papiers sont juste magnifiques !  Les couleurs m'ont un peu décontenancée au départ. Accorder des tons si différents n'est pas dans mes habitudes mais je ne regrette pas du tout de n'avoir utilisé que cette série.

Je vous donne rendez-vous pour une nouvelle réa très vite.

Et si vous souhaitez réaliser ce mini en atelier contactez-moi et nous fixerons 1 (ou 2) rendez vous.

Bonne soirée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que parfois on hésite à mélanger certaines couleurs mais le rendu est magnifique!!!!bien amicalement, bises
Répondre
K
C'est vrai que parfois on hésite à mélanger certaines couleurs mais le rendu est magnifique!!!!bien amicalement, bises
Répondre
A
Je me pose enfin !!!<br /> <br /> Malgré la couleur quand Patrick a vu le mien il m'a dit " Oh comme il est beau " !!! ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> Bonne après-midi reposante !!
Répondre
Publicité