Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 juillet 2014

Un mini pliage

Bonjour !

Il faut que je m'occupe l'esprit donc j'essaie de réaliser de petits projets que j'ai de côté depuis des lustres.

Un mini pliage style portefeuille.

Hyper simple ! Des petites pochettes partout ;-)

2014-07-29

Merci à Samoise qui m'a autorisée à mettre le lien direct du tuto.

A très vite pour un autre petit projet.


Bonne journée.


Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon et facile à offrir. dommage, je ne trouve pas le tuto sur le blog de Samoise. Marinette
Répondre
S
Je suis loin de tes merveilleuses réas Nath.<br /> <br /> Bisous à très vite.
Répondre
N
c'est tout mignon. Merci !
Répondre
S
Merci Kiki<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
K
c'est rès bien pour mettre des petites photos dans le sac à main!!!bien amicalement,bises
Répondre
Publicité