Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 juin 2014

Tuto carte bureau

Voilà le croquis que j'ai réalisé pour la carte.

Je ne suis pas très douée pour les explications ... mais le dessin parlera de lui même j'espère  ;-)

La base de la carte est un cardstok de 28 cm x 11 cm plié à 14 cm.

Le bureau un WOODY de Scrap Plaisir (15,5 cm x 10 cm). Les imprimés Scrap Plaisir ("ardoise" LOVE GREY ref. LGO6-10 et rose spécial Pâques 2014 hors catalogue).

La découpe du dessus de la carte est faite avec "6 formes de découpe" ref. DCU-L-0013.

Bonne soirée.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ... à essayer !!
Répondre
S
Merci bien pour les explications!! Gros bisous a toi!! Sandra
Répondre
S
Trop sympa ta carte! Merci pour le tuto.... bisous
Répondre
K
Merci pour le tuto, bises
Répondre
J
Merci ma belle, bises.
Répondre
Publicité