Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 juin 2014

Surprise d'un matin ...

Hello,

Samedi matin sans entrain mais levée tôt. Une prise de sang pour débuter, suivie d'un petit-déjeuner réconfortant

..... La Poste qui me livre un colis. INFOCREA ... ah ??? Je n'attends rien pourtant.

Bon .. je pose le colis, le continue mon petit déjeuner cool zen.

Ouverture du colis : DES CADEAUX !!! Pour moi ? des cadeaux ?? C'est pas possible il y a une erreur. J'ai relu deux fois le bon de livraison pour être certaine ... mais oui c'est bien pour moi.

YEEEAAAAHHHHH !!

Quand je vous dis que SCRAP PLAISIR a des produits géniaux, je vous assure que derrière il y a aussi une équipe fantastique !!

Je dois dire un gros merci à mes clientes car c'est grâce à elles que j'ai ça !! Alors (message non subliminale : les filles ... continuez à commander .. lol)

Il y a quelques jours j'avais déjà reçu ceci : 3 séries de papiers, THE sac et THE stylo Scrap Plaisir. J'étais super contente (bon j'ai loupé le tablier de très peu ... sniff)

P6140003

 

Et ce matin Un pistolet chauffant, un lot de fleurs, des embellissements, une poudre à embosser et un set de tampons !!!!!!

P6140004

Et en plus si j'en crois le bon de livraison il manque un article ... et si vraiment c'est pour moi tout le quartier sera au courant de par les bonds que je ferai et les cris de joie !!!!!!! Mais comme je suis comme St Thomas, j'attends de voir avant de me réjouir ... !

Voilà une journée qui commence bien :-)

Cet apm un atlier cool avec 2 petites demoiselles déjà venues + loulou.

Ahhh .. "je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça" dis une chanson de je ne sais plus qui et bé là c'est signé Sylvie :-)

A très vite.

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super! Tu as été bien gâtée!!! ça fait plaisir pour toi... bisous
Répondre
C
je suis très contente pour toi<br /> <br /> car tu mets tjs beaucoup d'énergie et de talent dans tt ce que tu fais<br /> <br /> alors bravo!!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
N
c'est le père noël avant l'heure ! bientôt mon tour... c'est loooong bisous
Répondre
K
super les cadeaux , mais tu les vaux bien !!!!!!!<br /> <br /> la chanson est de Tristan !!! lol!!!! <br /> <br /> Bien amicalement, bisous
Répondre
S
génial !!! bisous
Répondre
Publicité