Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juin 2014

Commande groupée Scrap Plaisir de Juin

Bonjour,

Une journée estivale en ce vendredi mais j'ai l'impression que ça se gâte ... zut ...

cartons

Afin de vous laisser un peu de temps pour faire votre choix dans les catalogues SCRAP PLAISIR je vous dis dès maintenant que je passerai la commande groupée du mois le 23 JUIN.

Je vous rappelle qu'il faut me faire parvenir votre bon de commande complété le plus précisément possible et de façon lisible.  N'oubliez pas de noter vos coordonnées complètes (y compris votre mail et téléphone afin que je puisse vous joindre en cas de doute sur une référence).

Frais de port limités : la livraison se fera chez moi.

Il vous est toutefois possible que vous faire livrer directement chez vous. Contactez moi.

A très vite.

Merci de votre confiance.

Sylvie

06 61 80 11 10 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rappelles-le moi dans quelques jours,j'ai une commande.
Répondre
Publicité