Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mai 2014

Commande groupée de Mai

cartons

SAMEDI 24 MAI je passe une commande groupée qui vous permet de réduire les frais de port.

Si vous êtes intéressés faites moi parvenir votre bon de commande par mail et votre règlement par courrier ou paypal.

!! Merci de noter les références le plus précisément possible !!

N'oubliez pas les tirets ni ne bien noter le nom du produit, la couleur, la taille, et tous les chiffres, 0 compris.

S'ils sont là ce n'est pas par hasard et pour moi c'est le seul moyen que j'ai de vérifier votre commande et de ne pas me tromper de produit !

Vous pouvez me contacter pour revevoir par mail le lien du catalogue des nouveautés si vous ne l'avez pas encore demandé.

Le catalogue principal est valable jusqu'à l'a fin de l'année.

Je précise également que si vous êtes éloignés de chez moi, il m'est possible de vous faire livrer à votre adresse mais les frais de port ne pourront être réduits dans ce cas. 

Et enfin la KBox (Box de Karine Cazena-Tapie) est encore disponible et peut être livrée directement à votre domicile. Il vous suffit de la commander sous la référence BOX-0001 (prix 59.99 + fdp).

Bonne soirée.
Sylvie

*-*-*-*-*-*

Sylvie Senon - Vanpoucke -- 3 rue de l'abbé chevalier - 28000 CHARTRES

06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
Publicité