Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mai 2014

Carte diagonale "3 pans"

Bonjour,

Malgré un petit incident ce matin et une main encore un peu plus abîmée que d'habitude je ne peux rester à ne rien faire. Il faudrait que j'aprenne ......

Tout en grignotant bonbons et gâteaux (pas bien je sais mais c'est comme ça), voici une carte "3 pans" dont l'idée m'a été soufflée par Nathalie dont les blogs (1 et 2) regorgent de merveilles. Si elle n'était pas si loin je serai sans nul doute une élève assidue de ses ateliers (surtout du second) !!!

P5180002

P5180003

100 % SCRAP PLAISIR

A bientôt pour d'autres projets et réas.

Bonne fin de journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien ce type de cartes !!
Répondre
A
Nous l'avons déjà faite entre nous et croisée !!! Tu n'as pas autre chose ????
Répondre
S
Merci Misscircri ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Jolie,jolie cette carte !!!! Que fait-on samedi ?????
Répondre
Publicité