Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 avril 2014

Robe de bal

Bonsoir,

En vitesse en fin d'après midi  j'ai fait cette découpe Portrait. Deux doigts qui se croisent quasiement, pas très pratique pour bosser "à la main" ... mais je bosse quand même ;-)

Cette découpe m'a tout de suite donné envie d'utiliser le papier SATIN DUCHESSE (BLK-T0019) de SCRAP PLAISIR !

Quelle beauté que ce papier .... comme tous les "spéciaux" qu'ils proposent !

P4300001

P4300004

On ne voit pas bien la couleur Ivoire ... dommage.

A très vite et bonne soirée ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
tu arrives à la dompter, ta nouvelle machine !!
Répondre
C
trop trop jolie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Maintenant j'ai compris lol!!! Je la voyais à l'envers je voyais le haut comme des jambes..... Fatigue d'un longue journée bien remplie!!!! MDR!!!! Elle est très jolie cette robe, il me tarde de recevoir ma cameo!!!!
Répondre
K
La photo ne montre pas bien , dommage!!!! bien amicalement, bisous
Répondre
A
Un peu transparente ta robe de bal LOL !!!<br /> <br /> Jolie tout de même !!! <br /> <br /> Bon 1er mai,chez nous ce sera " bricolage " pour Monsieur ( le ccar ) et scrap pour Madame !!!
Répondre
Publicité