Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 avril 2014

Princesse

Bonsoir,

Vous avez déjà vu cette carte sur mon blog. J'adore la faire ...

P4100002

Cette fois elle est réalisée avec un papier de fond Uni (BLU12 et BLU08) SCRAP PLAISIR. J'ai encré les bords de chaque découpe avec une mousse et l'encre du spray "Poussière de fée" (SP bien sûr) que j'ai également vaporisé sur le fond rose.

Découpes et embellisements persos.

Si vous avez des princesses à gâter, si vous souhaitez venir faire cette carte avec elle(s) contactez moi ;-)

A très vite.
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
on la connait, ta belle princesse disney !!! mais on ne s'en lasse pas !!
Répondre
C
trop jolie, j'adore<br /> <br /> en plus la belle et la bête est le dessin animé que je préfère :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours aussi belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie cette carte ...............mais comme tu sais , je n'ai qu'un grand petit prince !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité