Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 mars 2014

Peintures aquarellables à tester

Bonsoir,

Quelques soucis "mécaniques" m'empêchent depuis quelques jours à bidouille comme je le voudrai. Question d'habitude ...

En attendant je m'occupe comme je peux et surtout en fouinant sur la toile ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour le porte monnaie (tout en restant très raisonnable) !!

J'ai fait une infidélité à SCRAP PLAISIR en craquant pour des peintures aquarellables Twinkling H2O'S dont on m'avait parlé (achetées chez boitascrap).

De petits pots (de taille à peu près comme les Perfect Pearl), la matière contenue est à l'état solide. On "pschitte" avec un peu d'eau pour les liquéfier. Elles se re-solidifient très vite et on en utilise très peu au final. 

Prochain achat en vue les Gelatos pour pouvoir comparer ... mais j'attends un peu  ;-)

2014-03-029

Il y a pas mal de couleurs par lots. J'ai chois un "basique". On peut également les trouver à l'unité.

J'espère maintenant pouvoir les utiliser très vite .... quand mes mains daigneront une fois de plus de fonctionner normalement !

A bientôt ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
C'est chez Rigal que tu as trouvé ces petites merveilles ?????<br /> <br /> As-tu trouvé le chèque dans ta BAL ??? J'espère que l'on ne s'est pas trompé de boite !!!
Répondre
C
Je ne connais pas mais j'ai l'impression que ces peintures ont l'air économiques et pratiques ....J'attends de voir tes premiers essais .....Amuses-toi bien c'est là qu'on est le plus créatif ...Bisous à bientôt ....Colette
Répondre
C
Prends bien soin de toi c'est important<br /> <br /> pour les avoir utilisé, j'aime beaucoup<br /> <br /> je te tel demain pour une petite commande :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci Edith. J'espère pouvoir tester demain ... ça a l'air de se calmer un peu aujourd'hui ... ;-)<br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère.
Répondre
E
prends bien soin de toi en attendant les merveilles avec les peintures......<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité