Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 mars 2014

COMMANDE GROUPEEE SCRAP PLAISIR

Bonjour !

Vous êtes sur CHARTRES ou alentours, vous êtes intéressée par une commande SCRAP PLAISIR alors notez que je passe une première commande groupée ce jour (frais de port réduits) afin de ne pas pénaliser les clientes qui m'ont déjà passé leur commande.

Puis une seconde le 27 MARS (frais de port réduits) :

  cartons

De nouveaux produits en avant-première ou à prix promo vous sont proposés - DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES - mais victimes de leur succès certains sont déjà en rupture je mettrai à jour dès que j'aurai les infos

mars1

Pour toute commande avant le 31 mars : 1 planche de stickers en cadeau + 1 supplémentaire par tranche de 10 euros pour une même commande.

Déjà deux références en rupture. De ce fait SCRAP PLAISIR a décidé de vous laisser choisir parmi toutes les références en catalogue.

DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES

stickers

10455468614_0a1b9d7bec_b

Contactez moi (svanpoucke@9online.fr) afin que je vous donne mes coordonnées pour m'adresser votre bon de commande et règlement (à mon ordre) AVANT le 25 Mars.

A très vite !

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Il me manque 1 centime pour avoir le sticker LOL !!!
Répondre
Publicité