Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 mars 2014

Pas de lézard ....

Bonsoir !

Pendant que loulou recevait une amie, j'écoutais des chansons de Josh Groban à mettre le moral à zéro mais si belles. Et lui beau comme un dieu et une voix ................. haaaaaaaaannnn ......  Bon ... ouilllleeeee .... je viens de redescendre sur terre ... comme tout beau mec il doit être pris et je vais continuer à rêver !

 

jg

 

J'ai réalisé une nouvelle carte "soleil" (j'ai oublié de la prendre en photo et elle est sous enveloppe ... oups) et un mini vu ICI. Un peu transformé ... ma perfo "solide"pour arrondir les angles d'une cartonnette ayant rendu l'âme :-(

Papiers 100% Scrap Plaisir nouvelle collection LOVE GREY.

 

P3080058

 

P3080061

 

P3080060

Voilà pour ce soir !

Bonne soirée et à très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
joli projet !!
Répondre
A
C'est vrai qu'il chante rudement bien l'homme de tes rêves !!!!!
Répondre
F
Josh Groban ! J'adore !!!<br /> <br /> Et ta carte est jolie aussi... mais pas dans le même genre que le beau gosse ;-) LOL !!! Bisous bisous
Répondre
S
Merci ;-)<br /> <br /> Ah mais c'est que je me le garde moi le beau mec ... lol<br /> <br /> Vas voir ici et écoute ... http://www.youtube.com/watch?v=xj8wHfBKoRU&feature=share<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
trop mimi et bien vu le jeu de mot<br /> <br /> quand au beau mec , je ne connais pas :(<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité