Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 mars 2014

Bois fleuri

Bonsoir,

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Le temps est il aussi pénible chez vous qu'ici ? Allez ... je veux croire les prévisions qui nous annoncent le SOLEIL pour les jours à venir !!!

Un petit "Mini Carte" ça vous dit ?

photo

P3030056

Voici celui que j'ai réalisé grâce à un tuto proposé par Josiane Dubois-Blot (SCRAP PLAISIR).

Désolée pour les photos aux couleurs si différentes ... un bugue de mon apn ...

Ces papiers WOODY WOOD FLOWER sont superbes et se suffisent à eux mêmes !! Toute déco me semblait superflue.

A très vite et bonne soirée.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
celui-là, je le connais, il est sympa à faire !!
Répondre
T
Très joli et ces papiers sont superbes bravo Sylvie <br /> <br /> Le soleil est enfin là !....... Bises
Répondre
K
très joli ce mini, bien amicalement, bisous
Répondre
E
il est magnifique ton mini, très belle interprétation...... bonne soirée bises
Répondre
A
Mignon ce petit livret ,manquent les photos mais je pense que tu as de quoi le remplir !!!
Répondre
Publicité