Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 février 2014

Une papillote flashy

Bonsoir,

Après une après midi papotage chez mon amie Françoise, à peu près dans le même état de léthargie que moi, voici une papillote que Loulou offrira à une copine chez qui elle est invitée (et moi re-papotage avec la maman).

Du 98% SCRAP PLAISIR avec le papier imprimé de la série DIZOS BRIOS et le blanc BAZI'LIKE "Cannelés" série Basiques.

P2180055

Un début et la suite très vite ... !

Bonne soirée.

Sylvie 

Publicité
Commentaires
T
Jolie cette papillotte et ce choix de papier à pois avec ce beau nœud blanc la classe bises
Répondre
C
whou!! class!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Belle papillotte, il y a quoi dedans ??????? non, je ne suis pas curieuse !!!bien amicalement, bisous
Répondre
A
Jolie papillotte,on peut la faire avec le simply scored ou le scorpal.<br /> <br /> Bonjour à Françoise.
Répondre
I
jolie papillote!!!
Répondre
Publicité