Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 février 2014

Calendrier ou porte-photos

Bonsoir,

Uen petite réalisation rapide et simple faite avec l'Insta Enveloppes.

Ce "mini" pourra être un calendrier pour vous rappeler des anniversaires ou bien une idée de cadeau original pour de jeunes parents qui pourront mettre une photo de leur petite merveille chaque mois (version comme ici avec 12 enveloppes) !

P2020051

P1260064

A très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
Pas pour l'assos ,mais lors d'un atelier SU.Je ne l'ai pas tout à fait fini car il me manque des photos,viens faire un tour je te montrerais mes nouveautés,je commence à me distinguer LOL !!!!!!
Répondre
S
L'idée est excellente et j'adore le noeud et les couleurs!
Répondre
S
Celui pour l'assos ce soir ? Montre un peu sur ton blog !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai fait un mini du même genre mais avec des grandes enveloppes ( style administration )
Répondre
B
en projet ... lui aussi ... je ne désespère pas .. je la viderai, ma liste !!
Répondre
Publicité