Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 janvier 2014

Les copines

Un petit coucou car j'ai un peu oublié de vous montrer les cartes reçues de BAB (ce midi) et SANDRA (il y a déjà un moment).
2 styles différents et que j'aime l'une comme l'autre tout autant.

P1180051

Je suis honteuse de ne pas avoir fait de cartes de voeux ... j'y ai pensé, j'ai laissé filer le temps et j'avoue que la transistion 2013/2014 ayant été très compliquée mon esprit n'était pas vraiment à cela !!!

Je me rattraperai à une autre occasion ;-)

A très vite ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est belle celle de sandra !!
Répondre
K
Elles sont bien jolies !!!! bien amicalement , bisous
Répondre
C
elles sont très belles!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité