Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 janvier 2014

Y'a le printemps qui chante ...

Bonjour,

Ce matin je vous montre une carte printanière. Il faut dire que l'hiver nous ayant oublié pour le moment difficile de faire dans les flocons ou paysages neigeux !

P1130051

Modèle trouvé quelque part ICI. J'ai demandé l'autorisation à la créatrice de mettre la mienne en ligne mais n'ayant aucune réponse je me décide à vous la montrer quand même car j'ai trouvé cette carte tellement jolie que je n'ai pas cherché davantage à la modifier.  J'espère qu'elle ne m'en voudra pas si elle passe par ici un jour !

Belle journée à vous.

A très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage<br /> <br /> effectivement il aurait été dommage de la garder au placard :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sur qu'il nous a oublié, l'hiver ... mais, ça ne saurait durer !!!
Répondre
A
merci pour cette délicate attention!!!!! bisous!!!!!belle journée
Répondre
Publicité