Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 janvier 2014

Tutoriel pour carte magique ou" mystère"

Bonjour,

Il y a déjà un moment j'avais réalisé un projet pour une cliente qui souhaitait faire des menus originaux.

Ces jours ci LAURA m'a demandé les explications par mail et ce matin sans faire attention ... j'ai effacé son message et donc plus d'adresse pour lui répondre :-(

Je m'excuse pour cette fausse manip et je mets ici le tuto qui ainsi profitera à tous :-)

Cette carte surprendra vos amis à coup sûr croyez moi ;-)

carte magique

carte magique 1

carte magique2

 Le plus "compliqué" de l'histoire sera de positionner correctement les écritures si vous souhaitez le faire avec votre imprimante ... mais rien n'est imposible : même moi j'y suis arrivée ... lol 

carte magique 3

 carte magique 9

carte magique 6

carte magique 8

carte magique 7

carte magique 4

Bonnes réas et n'hésitez pas à me montrer ce que vous faites !!

A très vite et bonne journée.

Sylvie

Publicité
Commentaires
N
Merci Sylvie pour ce tuto limpide! Le lien vers ton blog figure sur le mien ....
Répondre
C
parfaite!!<br /> <br /> encore un joli projet<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> des bisous
Répondre
B
elle est trop sympa, cette carte !!!
Répondre
M
UN grand merci pour ce tuto. c'est très sympa de nous le faire partager. je vais essayer de réaliser cette carte assez vite. Marinette
Répondre
K
Merci pour le tuto, bien amicalement, bisous
Répondre
Publicité