Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 décembre 2013

Petite chambre de bébé

Bonsoir,

Et bien pas sans mal j'ai terminé cette carte destinée à mon petit-fils JOON né le 5 décembre.

PC150006

PC150009

Merci à Françoise d'avoir fait les barreaux du lit ... mes mains ne voulaient pas suivre !

Je ne ferai pas 10 cartes comme celle-ci je l'avoue !!! Mais que ne ferait on pas pour nos petits-enfants ;-)

J'espère maintenant qu'elle arrivera en bon état à destination !

Bonne soirée.

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
J
CHAPEAU !
Répondre
T
Toutes mes félicitations pour la réalisation de cette superbe carte
Répondre
S
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux 10 doigts qui m'ont avancé un peu dans les premières découpes ;-)
Répondre
K
Elle est superbe , bises
Répondre
A
trés jolie
Répondre
Publicité