Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 décembre 2013

Un mercredi ré-créatif ;-)

Bonsoir,

Mercredi, mon amie Anne est venue avec ses deux loulous pour passer l'après-midi.

Mes petits-enfants chartains étaient là avec ma fille.
Et tout le monde à bidouillé !!

Une carte "chocolatée" pour Anne

Photo0466

Son loulou de 4 ans s'est bien amusé à faire des découpes Big Shot et des tamponnages, mon petit-fils a utilisé la mini-Sizzix et s'est bien amusé aussi !

PC110009

PC110011

PC110010

Les filles avaient une fée à terminer ! La voici

PC110012

On remet ça très vite ??

Bonne soirée.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui .. Ca fait grand bien !
Répondre
B
un super aprèm créatif !!
Répondre
K
tout le monde est bien sérieux, ça me rappelle de bons moments avec Dylan, bien amicalement bisous
Répondre
Publicité