Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 novembre 2013

Cartes "thinlit"

Bonsoir,

Et oui ... encore et toujours moi !

Merci Annie de m'avoir laissée faire des découpes avec l'un des Thinlit de Stampin'Up! 

Je verrai pour l'autre plus tard, chaque chose en son temps ! 

Certes ma visite fut TRES rapide -- 10 mts à peu près ... LOL --  mais promis je reviens bientôt passer un moment plus long !

Grâce à ces découpes j'ai pu réaliser 2 cartes.

2 styles différents.

PB240015

A plus tard et bonne soirée.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
comme quoi, il ne faut pas beaucoup de temps pour faire de jolies cartes, bien amicalement bisous
Répondre
A
moi j'ai fait des découpes mais je ne les ai pas fini!!!!!!!!!!!lol!!!! oui j'espère te recevoir moins en coup de vent!!!!!
Répondre
B
c'est vrai que c'est sympa ... mais j'ai vraiment un faible pour la punch board !!!!
Répondre
Publicité