Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 novembre 2013

L'hiver arrive ...

Bonsoir,

Un mercredi bien agréable qui s'achève.

Après la patinoire ce matin pour loulou, l'après-midi fut très très sympa avec une amie et ses deux enfants venus chez moi pour bricoler. Totalement improvisé car décidé ce matin. C'était trop bien !! Ces moments sont trop rares.

Les deux filles (loulou et son amie) ont commencé par jouer avant de se décider à bidouiller. Du coup au moment de vouloir faire la carte ... c'était un peu tard. Elles ont donc préparer toutes les découpes et mettront tout en forme le plus vite possible. Ce qui veut dire un autre moment trop sympa ;-))

Mon amie Anne a fait une carte que je trouve super mignonne sur un modèle de Sharon White. Vous connaissez mes goûts et ce style est tout à fait le mien !

PB130003

Sur ce une visite dans la cuisine s'impose pour un dîner totalement improvisé lui aussi ... aucune idée ... oupssssss.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour Anne !!! <br /> <br /> Bisous les filles.
Répondre
B
trop mimi ... j'adore !!
Répondre
A
joli ce bonhomme!!!!!!brrrrrrrrrrr!!!!!
Répondre
K
Elle est bien jolie !!!bien amicalement, bisous
Répondre
Publicité