Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 novembre 2013

Patinage en bleu

Bonsoir

 Bien que je n'aime pas du tout faire un "copitage" total ... pour une fois je fais exception mais je rends à Lynn Weiss ce qui lui appartient en grande partie !

Voici donc une carte copiée (pas moyen de retrouver l'adresse de son blog) qui s'est elle même inspirée d'un sketch.

Et sans le vouloir les couleurs utilisées par Lynn Weiss correspondaient exactement à un combo proposé cette semaine sur le forum de Lolo.

 

PB100002

Bonne soirée. A très vite ;-)
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle !!
Répondre
L
elle est bien sympa cette carte
Répondre
B
je suis sure que Ilona va te la piquer, cette belle carte !!!
Répondre
K
très jolie carte, bien amicalement, bisous
Répondre
A
jolie carte moi pas carterie aujourd'hui une petite marche!!!!
Répondre
Publicité