Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 novembre 2013

Alu ou pas ??

Bonsoir,

Et bien dites moi ... vais je arriver à retrouver un rythme acceptable dans mes bidouillages ? 

Je pensais revenir vous voir plus tôt mais non ... la cavalcade a repris en même temps que l'école et c'était sans compter sur une panne de voiture, une petite-fille maladou et quelques RV en primes de ci de là !

Ce samedi après-midi ayant été très peu engageant ici côté météo j'ai quand même réussi à faire une carte, "pause" casée entre le ménage, la cuisine et le reste. Sans oublier un plantage total de mon téléphone portable en faisant une mise à jour, ce qui m'a bien énervé et pris un temps fou à réinitialiser SANS RIEN PERDRE !!! Yessss je suis trop douée ... (huummmm).

Allez, voici la carte. J'ai voulu tester les feuilles Or et Argent du catalogue saisonnier STAMPIN' UP! (ici argent en l'occurence) pour voir l'effet donné.

Et bé suis pas mécontente du résultat même si la carte n'est pas forcément ma préférée au final.

Un aspect aluminium brossé qui n'est pas pour me déplaire.

PB090001
PB090004

Pour ce qui est de l'Or je jugerai plus tard, pas eu le temps.

Bonne soirée et à très vite (j'espère !!)   ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
F
sympa<br /> <br /> faudra que tu me montres<br /> <br /> bisous
Répondre
C
sympa comme effet un vrai travail métal repoussé et mille feu pour accompagner et éclairer ce travail ......Cela sent vraiment l'arrivée des fêtes vu que le temps s'y met aussi .....Bises et bonnes créations pour ce week end un peu amélioré ....Colette
Répondre
A
jolie!!!!
Répondre
B
ça rend sympa !! bel essai !!
Répondre
K
Elle est bien scintillante ta carte, elle fait fêtes!!!!, bien amicalement bisous
Répondre
Publicité