Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 novembre 2013

Novembre ...

Bonjour,

Un vrai temps de Toussaint !! Ca tombe bien me direz vous : nous y sommes ... mais que c'est tristouille cette pluie incessante et surtout ce changement de temps si brutal encore !

Un temps à rester au chaud et au sec et à bidouiller un peu. Sans grande motivation de ce côté là non plus remarquez ... J'essaie de ne pas écouter le cri de la couette qui m'apelle mais c'est dur ... lol

Voici une petite étoile très simple que vous présente mon père Noël fait l'an dernier.

PB010020

Vous trouverez les explications ICI. Idéal pour utiliser des chutes de papiers divers et variés.

Bonne après midi et à très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as toujours de très belles idées, accepterais tu de me donner le tuto de ton père noel pour le réaliser avec mes petites filles.<br /> <br /> merci<br /> <br /> anne marie
Répondre
Publicité