Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 octobre 2013

Mes 5 amours 3/4 !!

Bonjour,

Il y a deux ou trois jours j'ai vu sur le blog de Moira la vidéo de Scrappy Géri pour réaliser un mini avec des enveloppes basiques.

Je ne pensais pas le faire si vite mais la venue de ma tribu hier m'a donnée envie de les garder près de moi et de vous les présenter. Précision : ils sont partis passer le WE chez les Bx-parents sinon je ne serai pas avec mes papiers et colle croyez moi !!!!

Voici donc le mini et les photos par ordre d'arrivée dans la famille !

Et le mystérieux "3/4" me direz vous !? Et bien c'est simplement que ce petit n°6 arrivera normalement mi-décembre chez mon fils aîné pour qui ce bébé sera un n°1. 

Et oui ... dans cette famille de fous nous faisons tout dans le désordre et se sont mes n°2 et n°3 qui m'ont donné le statut de "mamounette" plus tôt que je l'aurais pensé.

8 ans 1/2 pour la plus grande, 15 mois pour la dernière.

Allez je vous laisser regarder les photos.

1

2

3

4

5

 

PA200010

A très vite et bonne journée à vous ;-)

Sylvie

 

 

 


Publicité
Commentaires
K
c''est très joli................encore un projet à garder sous le coude !!!!! gros bisous pour toi et ta tribu
Répondre
B
yessssssssssss .. super !! à rajouter sur ma longueeeeeeeee longue liste !!
Répondre
F
Quelle bonne idée! Et hop toujours là à portée de main dans ton portefeuille pour regarder tes loulous ! Bisous
Répondre
Publicité