Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 octobre 2013

Youuuhouuuuuu !!!

Bonjour,

Et bé quelle journée !!!

Ou plutôt quel réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cools, tranquilles ce matin loulou et moi prenions notre temps, pour une fois rien de prévu trop tôt donc pas à cavaler.

Seulement un rendez-vous chez le médecin à midi pour loulou. Et oui .. mais vous remarquerez qu'elle attend les vacances pour être malade. N'est elle pas consciencieuse cette petite !?

A peine un pied hors de ma chambre j'entends que l'on frappe à la porte d'entrée. Attendant un colis, c'est l'heure où le facteur passe. Donc pas surprise outre mesure !

Je descends et là, devant moi MON FILS du VAR ET SA TRIBU ETAIENT LA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais voulu voir ma tête (enfin pas vraiment en fait).  

SURPRISE TOTALE. Je savais qu'il avait une semaine de congés durant les vacances mais quand .. ?? Et j'étais à 100 lieues d'imaginer qu'ils viendraient.

QUEL BONHEUR !!!!

Depuis les vacances de Février c'est long et je ne pensais vraiment pas les revoir avant encore bien longtemps.

Oh mon dieu j'ai encore du mal à réaliser !!

Mes trois petits-loups. Qu'ils ont changé depuis la dernière fois. Et j'ai bien cru que j'allais étouffer mon fils à tant le serrer. 

Loulou .. n'en parlons pas. Rouge écarlate et si heureuse !!!

Et puis ma fille ... comment lui dire de venir vite fait chez moi, un samedi matin, sans ni l'inquiéter, ni "vendre la mèche" .. ? J'ai menti (c'est pô bien je sais ...). Sachant combien je suis nulle en bricolage j'ai inventé un truc cassé à la maison et qu'il fallait réparer très vite ... 1h après je suis allée la chercher + Junior (petit-fils) et l'émotion fut de taille pour elle aussi ! Tout le monde en pleures ici ... rhhooo !!

Là, la tribu est partie passer le WE chez les bx-parents mais reviennent en début de semaine ici.  Ma fille au boulot. Loulou dans sa chambre faitguée par la super grosse rhino et l'émotion.

Voilà ... c'était le partage heureux d'un samedi matin plein d'émotions et de bonheur. Ce n'est pas si courant ici donc j'en profite à 200 % et je ne veux pas penser à ces jours qui vont passer si vite. Juste les prendre comme ils viennent et profiter à fond de ma tribu.

A très vite mais là je ne vous dis pas que se sera pour une réa dans la semaine !!!! Papiers et tampons vont rester où ils sont pour le moment. J'aurai bien le temps ensuite pour m'y remettre.

Sylvie

secret surprise 2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon séjour à la petite tribu et profitez bien du bonheur d'être ensemble<br /> <br /> Marinette
Répondre
F
Quel bonheur pour toi!!!! Profite bien !!!! C'est tellement beaux ces moments là !!! Bisous bisous
Répondre
B
profite ..profite et ... profite encore !! ces moments-là passent bien trop vite !! gros bisous
Répondre
T
Que du bonheur ,profites- bien ça fait du bien de te lire on sent ta joie<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
K
C'est du bonheur tout ça, profites-en bien à fond !!!!! bises
Répondre
Publicité