Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 octobre 2013

Pomme Pomme Girl

Bonsoir !

Après une matinée "bidouillage" (pas terminé) et l'après midi n'étant pas trop frais et ensoleillé :: ON SORT !

Objectif du jour : cueillette de pommes.

Pas des kilos non plus puisque je n'arrive pas à conserver quoi que se soit ici ... grrrr ... j'y retournerai donc régulièrement comme d'habitude.

A la manoeuvre "brouette" : Loulou.

  Et ce n'était pas gagné d'avance ... Pas eu le temps de dégainer mon portable pour la photo mais dès le départ la brouette (vide heureusement) s'est retrouvée sur le côté ..    Allez ... on laisse une seconde chance à cette conductrice en herbe.

Je pense avoir passé autant de temps à cueillir les pommes qu'à attendre que la l'engin roulant fasse 2 mètres en ligne droite sans faire de zig-zag !

Comprenez vous pourquoi j'ai voulu y aller dès l'ouverture de l'apm ? Et oui .. un risque moindre de rencontrer une autre brouette rebelle ou un fou des poignées et d'avoir un face à face avec étalage de pommes et autres fruits ou légumes à terre ... LOL ...

Effectivement nous étions seules ! Les "cueilleurs" sont arrivés lorsque nous sommes reparties. Etrange non !?   

Mais bon notre petite cargaison est arrivée à bon port, sous les sourires de la caissière amusée par tant d'efforts.

IMG_1811

IMG_1812

IMG_1813

Et dès notre retour j'ai fait de la compote et Loulou un gâteau aux pommes ;-)

Bonne fin de journée.
A très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
en voila une chouette sortie <br /> <br /> malgre ce temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Super moment de complicité même si la conduite de la brouette, a été fastidieuse !!!!bisous
Répondre
Publicité