Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 octobre 2013

Noir et Blanc enlacés

Bonsoir,

Pas fait grand chose en ce dimanche annoncé ensoleillé et qui, au final, est resté bien trop gris et frais !!

Juste une carte pour tester un "laçage" avec la perforatrice chevrons Stampin'Up!

Précision : le centre du motif n'est pas mis. A venir ensuite ... je cherche. Je sais ce que je veux mais je n'ai pas "en stock"   !!

PA060002(1)

PA060005

PA060004

Bonne soirée et à bientôt.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
du plus bel effet Sylvie
Répondre
S
MERCI pour vos commentaires les filles ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une petite merveille !!!!
Répondre
K
Très chic le laçage noir et blanc !!!!!!! ici, pluie depuis hier !!! bien amicalement
Répondre
B
c'est en bonne voie !!
Répondre
Publicité