Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 octobre 2013

Clic-clac c'est fait !

Bonjour,

Non non , vous ne rêvez pas ... Vous avez déjà vu ce post mais je reprends ce sujet posté il y a quelques jours et pour lequel je viens de réaliser une petite cartounette et un flocon en guise de message.

Après avoir vu des images de ce "Clic-Clac magique" j'ai simplement rajouté une petite "poche" sur le devant.

PA010003

PA010002   PA010004

PA070003(1)   PA070002

Zut ... en voyant la photo je m'aperçois avoir oublier d'encrer le contour du flocon ! Et bé hop hop hop ... y'a plus qu'à !!!

A très vite !!

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
ben, tu vas encore attendre un peu .. je prépare mes affaires, je vais à une rencontre entre démos organisée par une de mes filleules !!
Répondre
B
yesssssssss .. t'as fini par trouver ??
Répondre
K
Félicitations, c'est bien beau, amicalement , bises
Répondre
S
Bravo Sylvie ! tu ne perds pas la main ;-)
Répondre
Publicité