Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 septembre 2013

Enfin ..... !

Bonjour,

Et bé ... ce n'est pas sans mal que je vous propose cette carte !

Je dois vraiment avoir besoin de vacances car je ne comprends plus rien à rien ... et je passe des heures sur UNE carte pendant que certaines d'entre vous en réalisent une dizaine.

Enfin ... voici enfin la "carte magique" qui figurait dans ma liste "à faire" depuis des mois.

1
 

2

Si vous souhaitez la réaliser vous aussi, allez voir ICI

Bonne journée (pluvieuse à Chartres ...) - Pour moi ce sera bidouillage.

A très vite ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
t’inquiète ... pour celle-là, il faut du temps !!
Répondre
K
elle est jolie !!! tu as eu raison de perséverer!!!!bises;
Répondre
Publicité