Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 juillet 2013

Essais

Bonjour,

Une carte ... 3 essais !

P7200003Pour celle ci j'ai utilisé le PAPIER ARGILE pour réaliser la rose (dans le moule silicone) et tamponné le texte également sur le papier argile mis au catalogue Stampin'Up!® puis encré avec les doigts éponge.

P7210002

P7210004

Je pense que ce sera tout pour ce dimanche caniculaire ! Le bureau n'est pas le lieu idéal pour avoir un peu d'air et de fraîcheur avec déjà 27° à 10h ..... 

Bonne journée et à très vite ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
B
hihi, je vois qu'on a les mêmes inspirations ... US !!!
Répondre
E
Coucou Sylvie, bravo pour tes essais c'est magnifique! je crois que je vais me laisser tenter! gros bisous
Répondre
S
Très jolie réa! J'aime beaucoup ton essai de tampon texte sur le papier-argile.... bravo! bisous
Répondre
J
Belles réalisations pour celle qui croule sous la chaleur ! bravo, bises.
Répondre
Publicité