Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 juillet 2013

Les p'tits papiers .....

Bonjour,

Vous connaissez certainement la chanson "Les P'tits Papiers" ...

"Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer ................."

Les miens seront des chutes d'anciens papiers Stampin'Up!® qui j'espère sauront dire mon amitié.

P7200003

Bonne fin de journée à vous.

A trsè vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
hihihihi, cette technique est à mon programme .. un jour peut-être !!
Répondre
S
Wouah! J'adore!!!! bravo... bisous
Répondre
N
je la trouve super très pétillante !! bravo
Répondre
K
Oh la la !!!!!!! superbe cette carte et en plus dans les tons que j'affectionne!!!! bien amicalement, bisous
Répondre
S
Merci à vous deux. Mon imagination n'a guère de mérite ... merci Frenchie !!!!!!<br /> <br /> Faby bon rangement .... il faudrait bien que je le fasse aussi mais flemme et trop chaud en haut. Je ne viens que par étape ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité