Bonjour !

11

Voici mon état général depuis quelques jours -- même si la sieste n'est pas du tout mon truc.

Je ne suis pas très productive ces derniers temps (ça ne change pas beaucoup remarquez ... lol)

Mais j'ai une bonne raison : ma fille est en congés et j'en profite soit pour être totalement seule et me poser vraiment, à ne rien faire du tout, ou bien au contraire pour bouger, sortir avec fille et petits-enfants.

Pas bien loin hélas car ma voiture m'a réservé quelques surprises peu sympathiques et surtout très onéreuses ce qui limite considérablement les sorties. Nous nous contentons donc de l'Odyssée, de la patinoire et de quelques autres  balades en ville ou parc.

Mickey aura notre visiste ... un jour prochain ... et peut être aurai je l'occasion d'aller à TOURS avant la rentrée si tout cela s'avère possible ... je ne fais plus de projets "virées détente" et prend tout au jour le jour !!!

Je continue aussi régulièrement d'aller à la pêche au boulot. Sait on jamais ....

job

Ah j'allais oublier ... la cuisine !!! Le jardin donne beaucoup et comme tous les ans courgettes, betteraves, haricots verts/beurres, rhubarbe, blettes, salades, groseilles, fraises, cerises, framboises, choux, etc filent dans les sachets au congélateur.

 

fruits_et_legumes_0

En attentdant, et au cas où un nouveau rendez-vous nouvel "entretien boulot" me soit proposé sans délai, je file chez le coiffeur pour être un minimum présentable ;-))

Bonne journée à vous.

A très vite ;-)

Sylvie