Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 juillet 2013

Coccinelle Demoiselle ...

Bonjour,

Bien trop chaud pour moi. Et le soleil ne m'aime pas je vous laisse ma part de rayons !! Je me suis donc réfugiée dans le bureau que je ne vais pas tarder à quitter lui aussi car le chaleur y devient pénible.

Et oui .. je sais .. on attendu l'été : IL EST LA et je "râle" encore ;-))

Voici une petite boîte à surprise que j'ai réalisée malgré tout, bravant les degrés s'affichant sur le thermomètre du bureau !

P7070003

P7070005

P7070001

Allez hop ... je file !

Bonne fin de journée et profitez bien de ce ciel azur ;-)

A très vite.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
hhiihiih, elle est trop drole, ta coccinelle sauteuse !!!
Répondre
N
oh !: c'est adorable !
Répondre
J
Jolie ta boite ! Bravo ! <br /> <br /> j'ai retrempé dans l'ambiance des concours de tir à l'arc...
Répondre
N
Marrante cette petite coccinelle !! bien joué !!
Répondre
B
Très sympas cette coccinelle qui saute de sa boite. Une bien belle idée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité