Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 juillet 2013

Anniversaire au masculin junior

Bonsoir,

Une invitation de dernière minute à un anniversaire = Une carte à réaliser en speed !! Je ne suis pas certaine d'avoir le temps avant samedi de réaliser plus élaboré .. dommage. Au cas où ... je vous le ferai savoir évidemment ;-)

LE set de prédilection pour les jeunes copains d'école (il va falloir que j'investisse pour renouveler un peu ... et SU a dans le nouveau catalogue quelque chose qui me fait de l'oeil donc tout va bien).

Voici donc une carte simple. Désolée pour la photo un peu sombre ...

P7030053

P7030055

A trsè vite et bonne soirée ;-)

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
ben, tu t'es débrouillée comme un chef !! bravo !!
Répondre
F
Et bien j'aime bien ta carte réalisée en speed ! Elle est tout à fait réussie ! Bisous
Répondre
S
Elle est super!!! bravoo. bisous
Répondre
A
simple mais belle!
Répondre
K
Très "mec" cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité