Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 juin 2013

Un petit mot en glissant ...

Hello !!

Il y a quelques temps que je ne suis pas venue ... oupsss ...

A ma décharge quelques occupations ont pris pas mal de temps et la météo n'a pas arrangé les choses en me faisant cadeau de quelques petits virus et autres joyeusetés qui m'ont ammenée chez le médecin plusieurs fois avant qu'enfin depuis ce matin ça aille un peu mieux.

Mais l'événement principal était l'anniversaire de ma petite-fille à préparer.

Et même si tout était organisé à la Patinoire de l'Odyssée (CHARTRES) je vous assure que faire une surprise totale à une demoiselle de 8 ans, sans qu'elle se doute de rien n'est pas une mince affaire !!!

Invitations à donner aux parents en dehors de la présence des enfants pour être certaine que ces derniers  ne vendront pas la mèche -- Avoir les réponses en temps et heure -- Planquer avec bien du mal les patins et le casque de la jeune fille dans le sac de piscine (puisque j'ai menti ... et oui ... en lui disant que nous allions à la piscine rejoindre sa mère en sortant du travail -- à l'Odyssée également) afin qu'elle ne se doute vraiment de rien même arrivée là bas ...

A JE VOUS DIS QUE C EST TOUTE UNE ORGANISATION !

Mais alors ... que de bonheur à 15h15 samedi dernier lorsqu'elle a découvert le pot-aux-roses ! Le rose aux joues lui ai monté dès qu'elle à compris.

Anne, une cop's maman de l'école était chargée d'accueillir les parents avec ma fille.

Nous, nous arrivions tranquillou après. Et ben ça a trop bien marché :-))

Inutile de préciser que les 10 copains/copines étaient super contents de la quasi surprise pour eux aussi (car le secret avait été bien gardé jusqu'à la veille au soir par les parents par précaution ... lol) et que l'après midi patinage - goûter (un délicieux moelleux au chocolat ... humm ... ) s'est passé dans une ambiance de folie, de joie, de cris et ... qu'ils sont quasiment tous revenus avec quelques bleus aux fesses ;-))

Demoiselle a été super gâtée !!!!!! MERCI A VOUS TOUS.

Voici un aperçu "maquillé" -- vous comprendrez pourquoi -- de ces moments magiques.  Et que du bonheur aussi pour nous les adultes (Vanda, une maman était avec eux sur la patinoire en plus de l'animatrice).

Copie de P5250001

Copie de P5250030

Copie de P5250041

Copie de P5250047

Copie de P5250056

Et ce samedi 1er juin c'est l'anniversaire d'un autre de mes petits-enfants ... MARVIN (frère de la demoiselle) qui a déjà 2 ans !!

L'objet dans quelques années d'une nouvelle occasion de faire une petite fête avec les copains !!!

Bonne soirée, profitez bien du soleil enfin présent ! 

Sylvie


 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Ilona et Marvin et prends soin de toi Syvie tu es une vraie marchande de bonheur !
Répondre
E
Une super organisation avec plein de joie à la clef....... joyeux anniversaire à Ilona et Marvin.......... bravo pour ton organisation! bisous
Répondre
S
Superbe reportage !<br /> <br /> Et encore bon anniversaire à Ilona... sans oublier Marvin !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité