Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 avril 2013

Petite boite en bois

Bonjour,

Ciel bleu - Grand soleil et fraîcheur ... cette journée aura commencée par une marche matinale !

Quelques activités ménagères (donc autant dire des corvées) ont suivies.

Une petite pause en début d'après midi et un bidouillage pour continuer.

J'ai utilisé la technique "Faux Bois" que j'avais vue chez Scithrine il y a déjà un moment, mise de côté comme beaucoup de choses mais jamais réalisée encore.

J'adore !

P4210002

P4210003

Papier Brune Dune, Rouge rouge - Wasabi insoumis - Encre Craft, Brune Dune, Pépite chocolat - Framelits Hearts a flutter - Perforatrice Boho Blossoms - Double face

Le bouton fraise qui sert de déco "fermoir" est en Fimo réalisé par Boutons et Bobines créatrice près de chez moi. Visitez son blog sans hésiter !!!

A bientôt et bonne fin de journée.
Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli !
Répondre
B
t'as bien fait d'essayer cette technique !! perso, pas encore eu le temps !! ça rend super bien !!
Répondre
N
très beau cet effet bois !! bravo
Répondre
L
trop chouette ... j aime beaucoup ce qu il y a dedans !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très belle cette boîte à gourmandises! bisous
Répondre
Publicité