Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 avril 2013

Balade méditative

Bonjour

Et bé ... 3 heures pour arriver à mettre un "album" en ligne avec le nouveau système Picasa ... il va falloir que je trouve un autre moyen car ma patience a des limites ! 

Bref ... je voulais partager avec vous une promenade bien agréable faite ce matin.

Soleil, ciel azur, il fallait en profiter (depuis midi .. les nuages arrivent et le gris a envahi à nouveau le ciel chartrain). Question d'habitude ....

J'ai donc passé 2 heures à  me balader, prendre des photos, découvrir encore et toujours les merveilles de la Cathédrale de Chartres (ben oui ... c'est à peu près tout ce que l'on ai ici donc autant s'y intéresser) et je dois dire que la rénovation en cours est fantastique. Je vois des choses jamais vue encore ... allez comprendre !

Pour voir le diaporama cliquez en bas à gauche ... sinon vous n'aurez qu'une seule image et fixe ! Mon diapo ne doit pas être au point pour ne pas démarer seul ... grrrrrrrrr

P4070004

Encore quelques années et cette Cathédrale aura retrouvé sa splendeur. Mais personnellement je resterai toujours aussi admirative face au travail et au courage qu'il aura fallu à ces constructeurs d'un autre temps !

Pour quelques infos supplémentaires sur la rénovation allez voir ici un court reportage d'un JT de TF1.

Bonne fin de journée et à très vite.

Sylvie 

Publicité
Commentaires
B
euhhhhhh, c'était quand, ta belle journée ?? hihihi <br /> <br /> koike, c'est vrai, on a eu aussi du soleil le 7 avril .. pour preuve, les gens étaient dehors et pas au salon artisanal !!! grrrrrrrrr !!!
Répondre
A
merci pour la belle ballade!!!! cela fait longtemps que je dois faire des photos de cette belle ville.... peut-être aux beaux jours:
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce très beau reportage sur Chartres Des travaux énormes mais le résultat sera magnifique Une Cathédrale que je vois toujours de loin.... et que j'espère pouvoir visiter un jour il faudrait que je prenne le temps Encore merci Bises
Répondre
Publicité