Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 mars 2013

As tu vu ??? Lapin de Pâques

Bonjour,

As-tu vu ?

As-tu vu passer
Un petit lapin ?
Je l'ai vu passer
Il est déjà loin !
Pour le rattraper
Il faudrait Madame
Pour le rattraper
Il faudrait Monsieur
Prendre le chemin
Qui mène au jardin !

Pâques approche et des enfants de classes CP à CM2 de l'école de ma petite-fille ont pu réaliser une petite "pochette" lapin avec la découpe Cône en Pétale et des perfos.

La dernière animation aura lieu demain soir mais le secret ayant été largement dévoilé par les premiers petits bricoleurs je mets aujourd'hui ce que les 80 enfants auront réalisé.

 P3220005

La durée de chaque séance était d'une heure tout au plus et j'avais donc préparé toutes les découpes et kits afin que les enfants puissent terminer dans les temps et repartir après y avoir glisser une petite barre chocolatée ;-)

J'ai remis à chacun une fiche reprenant les découpes utilisées

TUTO LAPIN CAROTTE PERFO

A très vite et bonne journée ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 81 10

Publicité
Commentaires
E
merci pour le tuto du lapinous
Répondre
S
Certes .. beaucoup de travail (non calculé au départ ... la prochaine fois je ferai certainement plus "léger" en préparation ... lol) mais tellement de bonheur redonné par les enfants !<br /> <br /> Merci à vous pour vos commentaires :-))
Répondre
N
bravo de t'être lancée dans un tel projet avec autant d'enfants , je comprends que tu aies préparé tous les kits, cet après midi j'ai fait ce genre de projet avec 4 enfants seulement ; ils ont découpé le lapin et les fleurs avec les perfos et la séance a duré 1h1/2, on comprend que c'est difficile voire impossible de faire la même chose avec une classe entière. Encore bravo, Sylvie
Répondre
B
quel joli projet si bien adapté aux petits !! bravo pour la somme de travail !!
Répondre
S
Trop mignon ce lapinou caché derrière sa carotte ! Je n'ose même pas imaginer le temps que tu as passé à tout préparé... Chapeau pour ce joli projet !
Répondre
Publicité