Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 février 2013

Deux petites réas ... en attendant la suite

Bonsoir

En attendant un autre projet que j'ai de côté voici une carte pour l'anniversaire d'une petite copine de la puce (entièrement copiée sur un modèle de DAWN)

P2200002

Il ne me fallait pas un modèle trop "enfant" ni trop sérieux ... ces papiers Rue des Sycomores de la promotion SALE A BRATION 2013 étaient tout indiqués avec leurs superbes couleurs.

*-*-*-*-*-*-*

Et hier lors de l'après midi bien agréable (que dis-je ... SUPER AGREABLE) passé chez Françoise28 (3 heures de papotage ... Je n'ose pas dire combien de ""travail"" ...) nous avons "pondu" ce petit panier de Pâques bien sympathique décoré ici d'un punch art !

P2200004

Papier In Color Carambole Caracole - Rouge Capulet - Narcisse délice - Naturel Ivoire - perforatrice Grand Ovale - Cercle festonné - Bordure Chaîne à festons - Big Shot - Bigz Deux etiquettes

Reste à le remplir de petits oeufs le moment venu ...

Bonne soirée et à plus tard ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Contacter moi pour vos commandes avec livraison à votre domicile.

Publicité
Commentaires
B
il ne manque plus que les oeufs !! bisous à françoise !!!
Répondre
K
Très colorée la carte, et le petit panier est tout mimi, et de toute façon, tu as passé un bon moment, c'est le principal , non, bien amicalement, bises
Répondre
S
Bravo pour ces 2 ptites réas! Les couleurs de la carte font du bien au moral et le panier est tout mimi!!! Bisous
Répondre
Publicité