Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 février 2013

Petit air printanier

Bonjour,

Pendant que fille/petits-enfants font une sieste ou regardent un DVD ... je bidouille tant bien que mal dans mon bureau (seule pièce restant libre OUFFF), avec un soleil bien agréable et en écoutant Voulzy (Lys & Love) et Duteil (Flagrants Délices).

Voici un mini dans lequel il ne restera qu'à mettre les photos ... un jour !!

P2170003

Modèle pris chez DAWN & FRIENDS

Papiers Design Disctrict Floral (p. 163) - In color cartonnés (p. 152) - Boutons et rubans Rue des Sycomores (SALE A BRATION 2013) - Dahlias In Color (p. 175) - Perforatrice Onglet et autres boutons retirés du catalogue

Bonne fin de journée et à très vite pour une nouvelle réalisation ;-)

Je vous rappelle que vos commandes peuvent m'être adressées par courrier et livrées à l'adresse de votre choix. Contactez moi !

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
très très sympa !!! et puis . ce petit air de printemps, fait un bien fou !!
Répondre
B
sympa ton mini! bises
Répondre
S
Vraiment très joli ce mini avec ces couleurs pétillantes ! Bises
Répondre
D
je l'adore magnifique super couleur
Répondre
R
oh ! je l'aime beaucoup ce mini avec ses couleurs printanières ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité