Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 février 2013

Un mini très sympa

Bonjour,

Il y a quelques jours ma marraine SAMOISE proposait un atelier en ligne pour réaliser un mini-album.

Je peux difficilement le faire en direct mais, comme beaucoup d'entre vous, je mets de côté "pour plus tard".

Et cette fois je n'ai pas traîné.

Le thème du jour : ma petite-fille.

J'ai 4 autres petits-enfants mais bien trop peu de photos d'eux (hélas) pour envisager un mini pour le moment  ! J'ai beau rabâcher, réclamer ... je ne vois rien venir. Ou via les portables mais pas terrible ... :-(

Ils viennent dans une dizaine de jours et croyez moi je vais bombarder !!! Mon apn n'a pas intérêt à me lâcher cette semaine là !!

Voici donc le mini ayant pour thème ma petite-fille (toute petite à l'époque ...). Elle va avoir 8 ans, je viens de "couvrir" une période de 5 ans ... peut être en faudra t'il attendre autant pour voir la suite ... lol

1

22013-02-12

Papiers imprimés SAGES COMME DES IMAGES (p. 163) - Cartonné BRUNE DUNE (neutres p. 156) - Ruban Organza Rayé 3/8" (catalogue printemps/été p. 30)

A très vite et bonne fin de journée ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Me contacter pour vos commandes   livraison à l'adresse que vous m'indiquerez.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce mini , comme la petite minette !<br /> <br /> Capucine
Répondre
B
superbe ton mini! bise
Répondre
S
Il est superbe! Bravo. bisous
Répondre
E
Bravo Sylvie, ton mimi est magnifique! bisous
Répondre
C
super cet album ! et on peur mettre beaucoup de photos ! j'espère qu'un jour nous aurons le tuto
Répondre
Publicité