Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 février 2013

Carte sans fin ... la bien nommée !!!

Bonsoir,

Quand j'ai quelque chose dans la tête ... il faut que j'y arrive. Parfois je mets de côté pour reprendre plus tard mais là pas question que ce pliage me résiste !

Voici donc la carte sans fin que j'ai enfin réalisée !

Pour vous mettre dans la confidence j'avais dans l'idée faire quelque chose ayant pour thème mes petits-enfants.
Vous constaterez par vous mêmes que j'ai légérement dévié dans le choix !!! En regardant toutes les photos de Disney prises au fil des années (et à raison de 2 ou 3 visites annuelles voire plus je peux vous dire qu'il y en a des centaines !!) 

J'ai donc pioché avec bien du mal ... tout imprimé et découpé pour avoir les bonnes dimensions. Quelques découpes faites dans les brochures Disneyland pour compléter et voilà ...

P2100019

P2100020

P2100021

P2100022

Une mention spéciale à Kymera pour le tuto et à Françoise pour l'astuce qui permet de ne pas perdre le sens du pliage ;-) Sans vous que serai je ??

Je vais en rêver cette nuit ... de Disney peut être mais de cette carte probablement ... lol

Bonne soirée et ... à bientôt !

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
B
pas encore essayé cette technique pour faire un mini ... mais je devrais !! ce que tu as fait donne bien envie !!
Répondre
K
c'est une petite merveille cette carte sans fin!!!!bises
Répondre
K
Coucou Sylvie , bon ben finalement t'as réussis à la faire cette carte avec le tuto que je t'ai envoyé !!! J'espère que tu n'as pas trop galéré comme moi à comprendre la technique du 1 er coup ^^ Ta carte est trop mimi j'aime beaucoup !! ♥♥ Si toutefois tu as encore que je t’envoie des tuto n'hésite pas . Gros bisous
Répondre
S
Merci Edith.<br /> <br /> Tu te souviens ... la 1ère fois que j'avais tenté c'était avec les Stampinettes à Chartres ! depuis ... abandon par KO.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité