Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 janvier 2013

Très "high Tech" !!!!!

Bonjour,

Vous n'êtes peut être pas sans savoir que certains téléphones portables peuvent accueillir des applications (gratuites) permettant de lire des sortes d'images "brouillées" délivrant un message.

Personnellement j'ai ce type d'appareil mais encore jamais testé ce genre d'application ... mais je sens que ça ne va pas tarder !

1b2

En effet ... STAMPIN'UP! © vous propose TALKING TAG.

Il vous suffit de commander les étiquettes à scanner et enregistrables (60 secondes de message) via votre téléphone portable (10 étiquettes = 9,50 € -- réf. 129723).

A réception de votre envoi la personne qui le recevra avec cette étiquette pourra écouter votre message à l'aide de son téléphone en scannant ce code.

Ne m'en demandez pas davantage côté technique ... mais ce peut être un outils sympa pour adresser un courrier à vos clientes, à coller sur vos catalogues etc.

A très vite et bonne journée ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
zut alors, je comptais sur toi pour m'expliquer !! hiihihiih!!
Répondre
Publicité